Road Trip Sud Thaïlande 12 jours

un périple inoubliable qui relie la mer de Chine à l'est et la mer d'Andaman à l'ouest...

Un pont entre Terre et Mer, de l'Ile de Koh Samui à la fameuse baie de Phang nga (James Bond Island)


J-1 : Départ de Koh Samui

Accueil à l'aéroport et Transfert à votre Hôtel. Journée libre au bord de la plage ou à la piscine pour récupérer de votre voyage et être en forme pour ce périple qui restera gravé dans vos mémoires. Remise de vos scooters et le plan de route à venir


J-2 : Koh Samui - Khanom (80 km)

Vous quittez Koh Samui tôt le matin, nous prenons le Ferry, avec nos scooters, pour une étape que nous appellerons "à la rencontre des dauphins roses"


J-3 : Khanom - Tha Sala (90 km)

Superbe balade principalement côtière....baignades sur des plages désertiques , rencontres insolites, temples étranges, du bonheur sur la route à notre rythme.....


J-4 : Tha Sala - Phanom (140 km)

Notre plus longue étape, très "verte".

Lan Saka et ses magnifiques cascades, le plaisir de rouler...toujours avec ses surprises en cours de route .


J-5 : Phanom - Krabi - Ao Nang (80 Km)

Nous prenons le bateau avec nos scooters pour découvrir une petite île hors du temps puis finirons l'après midi sur la  plage face aux pitons rocheux émergents d'une mer émeraude.


J-6 : Ao Nang - Phang Nga (110 km)

Belle balade pour explorer les environs et ses montagnes karstiques, ses grottes après avoir fait du canoé sur un lac mystérieux.


J-7 : Phang Nga (60 km)

Baie de Phang nga, balade en Long tail boat pour découvrir la forêt de mangrove puis cabotage autour  de Khao Ta Poo (James Bond island) ainsi qu'une visite du village sur pilotis "Panyee".


J-8 : Phang Nga - Khao Sok (100 km)

Nous reprenons la route, vers le prestigieux parc de Khao Sok où nous ferons étape. Nous aurons l'occasion de rencontrer des éléphants, les nourrir et leur donner le bain. Arrêt sur des sources chaudes à travers un décor de collines verdoyantes.


J-9 : Khao Sok - Ratchaprapha (90 km)

L'endroit le plus sauvage et préservé de tout le pays avec ses forêts primaires, sa jungle dense et intacte, excursions sur le lac mystique de Khao Sok, "Cheow Lan" et ses majestueuses formations karstiques, surnommé "La Petite Baie d'Halong".


J-10 : Ratchaprapha - Koh Samui (130 km)

Retour vers Koh Samui, dernier jour en Scooter, la route, souvent rectiligne, s'étire à travers des plantations d'hévéas et de palmiers, temples et rivières pour finir en beauté.


J-11 : Koh Samui (20 km)

Excursion avec notre speed boat au Parc national marin, son lagon émeraude, la montée des 800 marches pour dominer l'Archipel de 42 îles. Snorkelling au programme ou farniente sur les plages.


J-12 : Koh Samui (20 km)

Excursion en speed boat au Parc national marin.

Nous pourrions être amenés à inverser les journées 11 et 12. (ou quartier libre sur Samui)


Road Trip 12 jours

ROAD TRIP SCOOTER/12 NUITS en tout compris , véhicules, repas midi et soir , hôtels, boissons hors alcool, massage, excursions.....tarif passager 2400 euros

2.900,00 €